9 Meilleur hébergement de thèmes WordPress


Avec l’augmentation récente des administrations d’hébergement dans le nuage et l’accessibilité de nouvelles avancées énergisantes, il est plus simple que jamais de faciliter les affaires. Une partie de la réussite de l’accompagnement décent de vos clients est attendue à la simple utilisation, introduction et choix sur votre site d’entreprise et c’est la raison pour laquelle il est essentiel de choisir le meilleur thème possible pour votre nouveau projet, en allant dès maintenant étudier les meilleures options dont vous disposez.

Aujourd’hui, je vais vous guider vers les meilleurs thèmes d’hébergement WordPress pour commencer votre affiliation ou superviser votre activité d’hébergement. Je vais en outre vous montrer la facilité d’utilisation de chaque élément. Explicitement, la possibilité de connecter votre site à votre établissement WHMCS, une des étapes les plus utilisées pour traiter avec vos clients dans une situation d’hébergement.

Pourquoi le WHMCS est-il important

Quel que soit le moment où vous accueillez des clients, il est essentiel de s’en occuper de manière appropriée. Vous avez besoin d’un cadre qui puisse montrer de manière adéquate vos plans de facilitation, gérer l’inscription des clients, la recherche d’espace, la facturation et la suspension des administrations (en effet, c’est une chose importante au cas où vous prévoyez de vendre de la facilitation). Le WHMCS est la norme acceptée pour de telles tâches puisqu’il s’agit d’une réponse globale pour la facturation qui intègre en outre un cadre de tickets.

Le WHMCS est en outre fantastique car il permet d’utiliser de nombreux plugins et extensions pour étendre son utilité. Des entrées pour aider Stripe, Paypal, et pratiquement tous les cadres de paiement en présence, jusqu’à la cartographie des serveurs et des actifs. La réalisation programmée de plans dans le WHMCS est en outre une reconnaissance concevable des extensions. Interface avec les administrations VPS, les serveurs cPanel WHM, les serveurs Plesk, et ce n’est que la partie visible de l’iceberg. C’est la raison pour laquelle la plupart des sujets que vous allez voir ici comportent une sorte d’aide pour le WHMCS.

La création de votre site d’hébergement idéal doit inclure l’association de votre WHMCS à votre site web principal. Certains sujets de ce récapitulatif ne comporteront pas une telle composante alors qu’elle vous permettra de styliser votre établissement WHMCS à partir de votre site WP. De plus, il y en a d’autres encore qui vont plus loin en modifiant l’interface dorsale du WHMCS pour coordonner votre site. Ainsi, vous pouvez incorporer votre cadre de tarification dans votre site d’entreprise avec un style rassemblé. Un arrangement parfait !

Je vais couvrir (sans demande spécifique) probablement le meilleur hébergement des thèmes WordPress de TemplateMonster et ThemeForest. Les coûts sont enregistrés et vont de 29 $ à 75 $ afin que vous puissiez faire un choix éclairé (remarque : tous les prix enregistrés sont en date du 3 juin 2019 et sont susceptibles de changer). À ce stade, je vais vous donner mes deux meilleures suggestions individuelles. On peut dire que vous êtes prêt ? Et si nous commencions à ce moment-là !

Meilleur hébergement de thèmes WordPress :

1. Connecty
2. OneHost
3. Hostme V2
4. Interium
5. Spark
6. Hostiko
7. UHost
8. Hôte Arka
9. Megahost

Connecty :

C’est un autre splendide thème prévu autour d’Elementor avec la prise en compte des JetElements. Connect est le sujet le plus propre que j’ai vu jusqu’à présent, parfait pour ceux qui n’ont pas besoin de glissières extravagantes ou d’impacts somptueux. Tout peut être tué pour une structure rapide. Connect a une tonne d’atouts pour le faire fonctionner, par exemple, c’est le premier plan polyvalent qui a l’air sublime sur n’importe quel téléphone portable, l’incorporation des JetElements aux côtés des JetBlocks, JetTabs et JetThemeCore, malheureusement, il n’y a pas d’assemblage WHMCS, donc vous devriez le faire vous-même avec le plugin WHMCS connect. Ce sujet est suggéré aux amateurs car il est tout sauf difficile à utiliser et sans trop de configuration. Les maîtres architectes auront besoin de plus d’appareils à décortiquer qui découvriraient progressivement des sujets inhabituels dans cet article.

OneHost :

Ce thème est soigneusement structuré et raisonnable pour un large éventail de situations de facilitation. Un hôte dépend du compositeur visuel avec le curseur de la révolution. Le thème prend en charge WHMCS connect et comporte dix modèles prédéfinis pour la maison. Ce thème est particulièrement intriguant car il regroupe tous les éléments de facilitation des affaires sur une seule page de renvoi. Parmi ses meilleurs points forts, on peut citer l’extension d’une variante Light and Dark et un panneau d’options unique qui prend en considération certaines alternatives de sujets personnalisés à modifier.

Un seul hôte incorpore tout le contenu de la démo, et il comprend en outre une exposition Portfolio avec trois styles uniques, il est parfait avec le formulaire de contact 7 et a sept sortes de postpositions. Le thème comporte également trois types de dessins préparés pour le blog et les pages, et il est développé en fonction de l’interprétation, incorpore des symboles FontAwesome et des parties Bootstraps. Si vous prévoyez de construire une page web complète avec un blog différent, vous serez également heureux de constater qu’il comprend un dispositif de personnalisation.

C’est un sujet d’actualité pour plusieurs raisons. Tout d’abord, c’est le thème principal qui intègre des rendus clairs et sombres de mises en page que vous pouvez utiliser (et les variations ennuyeuses sont tout simplement stupéfiantes). Ensuite, il comporte une tonne de points forts. Le fabricant de l’appareil et le support de Visual Builder et de Revolution Slider font un ensemble très complet. Ce n’est pas modeste, cependant.

Hostme V2 :

Hostme V2 est un thème modéré propre destiné à un site polyvalent, par exemple, la facilitation et toute entreprise. Il peut également fonctionner comme un portfolio. L’avantage de ce thème est qu’il fait passer la substance principale avant la barre latérale, ce qui lui donne une certaine marge de manœuvre pour les index du web lorsqu’il se glisse en premier. Hostme V2 intègre la remarquable Slider Revolution comme curseur principal, ce qui vous donnera un avantage complet à n’importe quel moment où vous aurez besoin de faire un curseur définitif.

Le thème intègre également un portfolio Sortable, et il utilise plus de 500 polices Google et plus de 300 symboles de FontAwesome, il dispose en outre de neuf dispositifs personnalisés et d’un générateur de shortcodes. Le thème est en outre travaillé autour de Visual Composer.

Pour conclure, le thème comprend le soutien au pont du WHMCS afin que vous puissiez associer votre site à votre établissement du WHMCS pour une simple supervision et coordination, et il comprend également un administrateur d’occasion pour la réalisation de vos occasions. Il y a sans aucun doute d’autres points forts que je pourrais souligner ici, mais ce sont les plus importants. Si par hasard, vous avez besoin de connaître le reste, cliquez sur la prise pour obtenir plus de données. La mesure des points forts de ces thèmes, ainsi que la disposition sociale des appareils, en font l’une de mes meilleures suggestions de décisions pour un sujet de facilitation.

Interium :

Le premier de nos récapitulatifs s’appelle Interium. C’est un thème généralement excellent, structuré à la lumière d’Elementor. Le thème propose l’extension JetElements, qui augmentera considérablement le nombre d’éléments inclus dans Elementor. Comme le thème est planifié autour d’Elementor, il s’agit d’un style simplifié. Il est livré avec JetMenu, une extension décente pour faire des Méga-menus, et des plugins JetTricks et JetBlock.

Les thèmes intègrent également le plugin JetPopUp, qui vous permettra de créer d’agréables Popups pour mettre en valeur un arrangement particulier ou une démarque sur votre site, et pour conclure, le thème intègre depuis peu le noyau JetTheme. Cela vous permettra de fabriquer votre en-tête, votre pied de page et vos sections et de les modifier ensuite comme vous le souhaitez. Même si le thème n’est pas coordonné par le WHCMS, il est entièrement réalisé, et l’extension des JetElements, JetMenu et JetTheme Core ne plaisante pas avec les experts qui permettront à tout modeleur compétent d’étendre ses aptitudes.

Étincelle :

La suite de mon récit, c’est Spark. C’est un thème entièrement actif, fait explicitement pour faciliter, tout bien considéré, il comprend le cadre de démarrage pour le WHMCS et l’utilité du pont, ce qui en fait un arrangement total comme pour le thème Hostiko. Le sujet est très structuré avec 4 versions différentes de la maison, trois styles d’en-tête distincts et 2 styles de pied différents pour compléter. Le plugin est préparé pour faciliter et dépendre du Compositeur visuel.

Il dispose du curseur Révolution, et il est parfait avec le WPML pour le multilinguisme. Il permet d’améliorer les dessins en pleine largeur et les dessins encadrés, de lisser les impacts du parchemin, les formats de page et de traiter les carrés indépendamment. Avec son aide pour plus de 10.000 symboles de style textuel et plus de 650 styles de texte Google et l’incorporation du cadre Bootstrap pour le WHMCS sur son arrière-plan, c’est l’une de mes meilleures propositions.

Le Flash soutient également la recherche de zone en coordonnant parfaitement avec le WHMCS par le biais du WHMCS Bridge. De plus, puisqu’il utilise le cadre Bootstrap, vous pouvez vous attendre à un look parfait qui se consolidera délicieusement avec la page d’accueil.

Hostiko :

Hostiko est de loin extraordinaire par rapport à d’autres thèmes d’hébergement premium. Il est explicitement structuré en fonction de l’hébergement, il dépend de WPBakery Page Builder, également appelé Visual Composer, et il inclut le curseur Revolution.

Ce n’est pas une chose si incroyable en soi, malgré les points forts supplémentaires ; il utilise le cadre exemplaire de Bootstrap et le pont du WHMCS. Les deux se sont réunis pour former un superbe backend du WHMCS qui se substitue totalement au thème standard du WHMCS. Examinez la capture d’écran.

Actuellement, Hostiko ne s’arrête pas là, et vous avez en outre plus de 29 variétés de format de la première page ; le créateur nous garantit qu’il n’y a pas de plan qui tourne, et je serai, en général, d’accord. Le thème fournit également une recherche de domaine incorporée au WHMCS via Ajax, un curseur VPS intuitif sur les chances de vendre des VPS et des tableaux réactifs empilables pour les plans engagés. Vous pouvez également refaire l’en-tête/le pied de page et incorporer le choix du Méga Menu. Pour conclure, vous disposez également de Google Fonts et de formulaires de contact, d’icônes FontAwesome et de Retina Ready.

UHost :

Il s’agit d’un thème satisfaisant et de bon goût, destiné à faciliter les administrations et les organisations de programmation. Le thème a des capacités fascinantes ; par exemple, il vous permettra d’assembler une zone de recherche et d’achat en temps réel, il inclut le support du WHMCS, et il dispose d’une collection de plugins Elementor de qualité supérieure. L’expansion de l’hébergement momentané et de l’achat de domaine en utilisant le pont du WHMCS est cependant l’un des points les plus importants.

Hôte Arka :

Arka Host n’est pas le plus fantaisiste de tous, sauf qu’il est suffisant. Il intègre un sélecteur de cases et de largeur ainsi qu’une simple personnalisation des ombres. Comme OneHost avec un détail mineur, il dispose d’une réconciliation pour le backend du WHMCS. Vous devriez vous y habituer à ce stade, et il n’y a pas de sujet idéal. Sinon, je ne devrais pas faire ce récapitulatif par un simple effort d’imagination. Arka Host dépend du compositeur visuel, et il intègre des mises en page prédéfinies, des diaporamas, des variétés d’ombres et une personnalisation simple.

Il y a une quantité excessive à placer dans les mots, donc je vais coller toutes les données ensemble.

Avec trois démos de facilitation et trois démos d’entreprise, une somme de trois styles de pied de page distincts et quatre styles d’en-tête différents, ce thème est le plus adapté de tous. Vous disposez en outre de cinq formats de blog, de curseurs vidéo, de la prise en compte de Revolution Slider et de quelques contrôles mineurs sur les teintes et le design du backend du WHMCS.

Il mérite d’être cité en référence, bien qu’il dispose d’une personnalisation du backend du WHMCS. Il n’égale pas les vibrations de Hostiko, qui remanie le backend en utilisant Bootstrap. Rien ne peut coordonner l’impeccabilité de Bootstrap dans la vie réelle. En tout cas, nous avons le contrôle de la largeur des boîtes et la personnalisation des ombres, ce qui est mieux que de n’avoir aucun pouvoir.

Megahost :

Essayez de ne pas vous laisser tromper par ce nom vulgaire pour spéculer. C’est un thème banal ; Megahost est quelque chose de contraire à la moyenne ; c’est un thème exceptionnellement destiné à faciliter les administrations. Le texte se présente comme structuré en tenant compte du WHMCS, ce qui le place effectivement au-dessus du reste. De même, il utilise le plugin principal WHMCS Bridge.

Le thème a été créé, comme l’indiquent les capacités de ses créateurs Elementor comme une priorité absolue, et il est livré préchargé avec d’énormes quantités de plugins prévus explicitement pour faciliter, ce qui rendra votre vie beaucoup plus simple. Si cela ne vous dérange pas, regardez la vidéo ci-dessous.

Derniers mots :

C’est là que je vous révèle lequel vous devez acheter. Non, honnêtement, tous les thèmes enregistrés ici ont leurs avantages et leurs inconvénients, et c’est vous en particulier qui pouvez prendre une décision en fonction de vos conditions préalables. J’ai l’intention d’avoir fait un excellent travail de démonstration des meilleurs thèmes pour votre projet de facilitation. Vous pouvez également consulter cet article.

Ainsi, quel est votre thème préféré, si vous en avez qui ne figurent pas dans ce récapitulatif, partagez-le avec nous dans les remarques ci-dessous.