Il est maintenant possible d’acheter des backlinks sur Internet

Avoir un site web ne suffit pas pour attirer de nouveaux clients via internet. Avec la concurrence qui se fait importante, il faut absolument apparaître sur la première page de Google pour générer du trafic. Pour ce faire, mener une bonne stratégie seo est donc crucial. On compte de nombreuses méthodes dans le référencement d’un site dont l’achat de backlink. Vous en avez surement déjà entendu parler mais ignorez ce que c’est exactement ?

Pourquoi acheter des backlinks ?

L’achat de backlinks est très prisé dans le domaine du référencement mais pourquoi ?

  • Les liens entrants sont pris en compte par Google pour évaluer votre notoriété sur le web et faire le classement sur les résultats de recherche.
  • Les backlinks vous aident à générer du trafic lorsque les visiteurs cliquent sur le lien menant vers votre site.
  • Si vos sources sont bien référencées, vous aurez des chances de transmettre du seo juice à votre site.
  • Les liens entrants permettent de faire parler de vous sur des sites de confiance donc vous permet de vous faire connaître facilement.

Où et comment acheter des backlinks ?

Pour acheter des backlinks, vous pouvez faire appel à des référenceurs professionnels ou une agence web de votre région. Mais sachez que vous pouvez également trouver des liens de qualité sur internet. Des sites se sont spécialisés dans l’achat de backlinks et d’articles sponsorisés. Ces sites mettent en relation les annonceurs et les éditeurs. Mais pour vous permettre de choisir les bonnes sources, ces plateformes se sont chargées d’analyser toutes les sources proposées. Vous pouvez donc choisir selon la thématique ou les metrics seo des sources. En outre, les éditeurs se chargent d’assurer la qualité du contenu dans lequel sera inséré le backlink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *