Les meilleurs thèmes de WooCommerce pour les sites web de mode


Vendre des vêtements et des appareils en ligne n’est pas la même chose que vendre des appareils électroniques ou des publications. Les personnes qui font des achats sur votre site de commerce électronique veulent savoir exactement à quoi ressemble le produit sous différents angles. Elles sont également plus préoccupées par la couleur que les personnes qui achètent divers autres produits. Bien entendu, la taille est également importante, mais les cabines d’essayage en ligne ne seront pas disponibles avant au moins deux ans. Lorsqu’il s’agit de choisir un excellent thème de WooCommerce pour votre site web de mode, l’essentiel est une image. Vous voulez que l’apparence générale soit professionnelle tout en offrant un modèle de couleur qui se veut « à la mode ».

Vous recherchez un thème à la fois chic, sexy et élégant. Sinon, vous risquez de perdre des parts de marché. Vous allez en outre désirer la fonctionnalité. Peu importe que votre site web soit un pur plaisir pour les yeux, les gens ne peuvent pas s’y retrouver dans la brochure et rechercher des produits particuliers.

De même, d’excellentes informations pour les personnes souhaitant commercialiser des vêtements en ligne. WooCommerce, par défaut, prend en charge deux caractéristiques pour chaque produit : la taille et aussi la couleur. Étant donné qu’il s’agit là de deux caractéristiques très importantes pour les personnes qui achètent des vêtements, vous pouvez être assuré que, quel que soit le style que vous choisissez, la dimension et la couleur sont toujours maintenues. Alors, quel thème choisir ? Vous trouverez ci-dessous plusieurs de nos thèmes préférés de Fashion WooCommerce pour les sites web de mode.

Les meilleurs thèmes de WooCommerce pour les sites web de mode

GoodStore

Thèmes du WooCommerce de la mode

Avec un nom comme GoodStore, vous pourriez penser que ce thème est générique, mais ce n’est qu’un des Les meilleurs thèmes de WooCommerce que vous ne verrez jamais. Comme Legenda, il est fourni dans de nombreuses mises en page, vous pouvez donc choisir celle qui correspond le mieux à votre site web.

Le format présenté a été choisi pour mettre en avant le style GoodStore pour la publicité et le marketing des vêtements et accessoires de mode. Il a un aspect élégant qui ne manquera pas de plaire même à l’un des consommateurs les plus sûrs. En cherchant dans le répertoire, les acheteurs remarqueront sans doute que d’autres photos de l’article sont immédiatement révélées lorsque la souris de l’ordinateur passe sur l’image. C’est un moyen facile à utiliser pour montrer aux gens une vision différente du produit.

De même, GoodStore propose un zoom sur les produits, une fonction essentielle pour tout site proposant des vêtements. Les consommateurs qui consultent la page d’un article peuvent passer le curseur sur la photo du produit. De plus, il sera immédiatement zoomé sur le facteur où se trouve le curseur de la souris de l’ordinateur. Cela permet aux internautes de voir l’article de près, en parlant pratiquement.

Comme il s’agissait d’une composition, l’auteur du thème prévoit de mettre en place à la fois le thème et les données de démonstration pour vous, si vous êtes intéressé. Avec plus de 2 000 ventes et un classement de 4,5 étoiles, vous devriez sans aucun doute mettre GoodStore sur votre liste de présélection pour vos thèmes Fashion WooCommerce.

Chic

Thèmes du WooCommerce de la mode

Chic est un thème WordPress propre, contemporain et à la mode, produit spécialement pour les propriétaires de blogs de mode et de style du monde entier. Un blog moderne associé à une boutique WooCommerce stylée signifie que vous pouvez écrire sur ce que vous aimez et commercialiser les articles essentiels dont vous discutez.

Le style se compose de nombreuses possibilités de modification qui sont faciles à utiliser. Utilisez les sélecteurs de couleurs intégrés pour choisir la teinte de votre thème principal, choisissez une police Google personnalisée en quelques clics, sélectionnez les formats de vos colonnes, et bien plus encore, tout cela à partir du personnalisateur de thème WordPress en direct. Et vous pouvez même choisir des couleurs de classification pour développer un magnifique arc-en-ciel de balises de classification.

Parmi les autres attributs du thème, citons les widgets personnalisés pour Instagram & « Around », une RTL complète ainsi qu’une aide à la traduction, des liens sociaux personnalisés, trois designs d’en-tête, des lieux de promotion intégrés, et aussi des designs de widgets WooCommerce, d’articles et même de panier. Avec tout cela et bien d’autres choses encore, ce thème classé 5 étoiles est un excellent choix pour la vente en ligne.

Légende

Thèmes du WooCommerce de la mode

Avec près de 4 500 ventes depuis cet article et un témoignage de 4,5 étoiles, Legenda est un Thèmes du WooCommerce de la mode pour toute personne souhaitant proposer des vêtements et appareils de mode en ligne. L’un des principaux arguments de vente de Legenda est son adaptabilité. Si vous commercialisez des articles de mode actuellement mais que vous souhaitez proposer des appareils électroniques sur un site différent, Legenda peut s’adapter à ce type de boutique en ligne également.

Le style se compose de 11 variantes que vous pouvez utiliser pour faire pratiquement n’importe quel type de déclaration en ligne, que vous offriez des jouets, des produits de sport, des composants de voiture, des appareils de jeux vidéo ou presque n’importe quoi d’autre. Toutefois, Legenda se distingue par son thème de mode. Cela s’explique par la démo, qui présente le thème comme une option intéressante si vous commercialisez des vêtements de qualité supérieure.

Legenda vous donne la possibilité de révéler plusieurs images d’une même chose à des personnes qui ne font que parcourir le répertoire, alors que de nombreux autres thèmes divers soutiennent deux images. Cela peut ne pas convenir à un public particulièrement pointilleux qui recherche une tenue de soirée ou une veste de soirée appropriée. Legenda permet aux personnes de se lancer dans la recherche des différentes photos pour obtenir de nombreuses vues d’une même chose. Le thème utilise en outre un choix de profil si vous souhaitez une présentation encore plus complète de plusieurs produits. C’est une excellente méthode pour mettre en valeur quelques-unes de vos offres idéales.

Zorka

Thèmes du WooCommerce de la mode

Zorka est un thème qui apparaît comme l’auteur aurait pu le faire de la publication Style. Bien qu’il propose différents designs, il est spécialement conçu pour un site web de mode. Pour commencer, les acheteurs qui naviguent dans le répertoire peuvent cliquer sur une loupe qui apparaît sur les photos des produits pour voir une vue rapide en pop-up. Cela permet d’obtenir plus d’informations sur l’article sans ouvrir une page séparée – une fonction particulièrement simple.

Le menu est le rêve d’un développeur de site web. Le style a le plugin XMenu intégré, vous pouvez donc glisser et déposer des liens, des messages, des widgets et des images dans la sélection des aliments pour lui donner plus de style. Bien que ce thème n’ait pas été téléchargé aussi souvent que certains autres, il jouit actuellement d’une note de 5 étoiles.

Mode

Thèmes du WooCommerce de la mode

Si vous cherchez un thème de WooCommerce Fashion qui se concentre sur la mode, comment pouvez-vous vous tromper avec un article appelé Fashion ? Avec un peu moins d’un millier de téléchargements depuis cet article et un classement de 4,5 étoiles, de nombreuses personnes ont décidé que c’est la bonne sélection pour leurs besoins d’achat.

La fonction que les experts en marketing numérique pourraient apprécier le plus est le pied de page fixe. Dans la démonstration, cela a servi à encourager les visiteurs à s’inscrire à la liste de contrôle des e-mails de l’entreprise (vous pouvez la voir sur la photo ci-dessus). C’est un outil formidable pour les webmasters qui cherchent à construire des listes de contrôle d’e-mails pouvant être utilisées pour des objectifs marketing.

La mode est également dotée d’un méga-menu qui peut être configuré à l’horizontale ou à la verticale. Si vous avez un grand nombre de groupes que vous souhaitez inclure dans un menu configurable en fonction de votre plan, vous constaterez qu’il s’agit d’une amélioration bienvenue. Fashion vous propose en outre un éditeur de thèmes en ligne. Cela vous permet de voir comment vos modifications de teintes influenceront sans aucun doute votre thème à la volée lorsque vous effectuerez des changements.

Aurelia

Thèmes du WooCommerce de la mode

Si vous souhaitez offrir à vos clients une expérience unique, mais simple et élégante, pensez à Aurelia. C’est simple à parcourir. Cependant, elle utilise vos visiteurs comme une discussion à nulle autre pareille.
Séparant la société de presque tous les autres thèmes de Fashion WooCommerce, Aurelia propose un format en deux colonnes pour les personnes qui naviguent dans votre répertoire.

Cela implique que les individus doivent faire défiler un peu plus pour voir tous les articles sur un écran. Le compromis, cependant, est que les clients verront des images plus grandes de vos produits en les parcourant. Ce n’est pas un petit avantage dans l’espace de la mode.

La procédure de défilement elle-même est sophistiquée. Elle utilise une mise en page à parallaxe lisse, indiquant que les consommateurs peuvent voir les photos bouger de manière dynamique. L’auteur de ces photos définit convenablement cette caractéristique comme une « sophistication raffinée ». Aurelia compte environ 300 ventes à ce jour et se réjouit d’un excellent classement de 4,5 étoiles.

Derniers mots :

Voici donc six des meilleurs thèmes de WooCommerce pour votre site de commerce électronique de la mode. Quel genre de thèmes préférez-vous pour les thèmes de photoblogging ET la publicité et le marketing des vêtements et accessoires en ligne ? N’hésitez pas à nous laisser reconnaître les remarques ci-dessous !