Les meilleurs thèmes Infopreneurs pour WordPress


Une autre ruée des hommes d’affaires en ligne consiste à prendre le commerce virtuel par les règles. Les entrepreneurs innovants documentent et organisent leur maîtrise et la partagent en ligne sous forme de livres électroniques, de cours/adhésions en ligne, de formations en ligne et de cours en ligne. Même si ce n’est pas une autre idée, le terme qui réapparaît pour ces personnes est « infopreneur ».

Les infopreneurs sont des créateurs d’entreprise habiles qui lancent un autre développement en ligne. Ils offrent une substance électronique unique en son genre, à l’instar de leurs personnages. Ils sont susceptibles de guider, d’inspirer et de se rallier aux engagements uniques des autres.

Si vous êtes un infopreneur qui construit un site WordPress, vous êtes dans un endroit approprié. Pour l’instant, nous allons commencer par examiner quatre des meilleurs thèmes WordPress les plus appropriés pour les infopreneurs. Nous devrions nous y mettre !

Les meilleurs thèmes WordPress pour les infopreneurs

1. Noir : un regard sur l’essentiel
2. Total : Mise en page polyvalente
3. Ultra : l’approche formelle et flexible
4. Divi : Perfectionnez votre appel à l’action

  • Noir : un regard sur l’essentiel

Lors de la construction de votre site infopreneur, il est préférable de ne pas négliger la boulonnerie. Veillez à présenter des éléments fondamentaux du plan que vos clients devraient pouvoir découvrir sans aucun problème. Une barre de menu simple, le logo du site et les coordonnées de contact sont nécessaires aux infopreneurs.

En proposant des articles sur le web, vous vendez des choses, mais aussi vous-même. En tant qu’infopreneur, vous êtes à votre image. Cela implique que vos clients s’associent d’abord avec vous ; à ce moment-là, ils achètent vos articles. Votre site doit être conçu de manière à éviter que les clients ne soient à la recherche de données.

En utilisant le thème WordPress Noir, vous pouvez faire un site simple mais séduisant. Les invités peuvent s’interfacer avec vous sur le site, et cependant, votre réseau en ligne s’y joint. De même, Noir accompagne travaillé en adaptabilité, utiliser les choix du Customizer pour les teintes, les styles textuels, les sections, et ce n’est que le début. Il est également possible de créer une page de créateurs en utilisant le format inclus, et de personnaliser le dispositif « about me », votre brochure et vos comptes de vie en ligne. Cela, une fois de plus, permet aux clients de trouver un rythme de travail individuel derrière le site.

  • Total : Mise en page polyvalente

Les infopreneurs distribuent des substances épiques dans leurs journaux en ligne. Quoi qu’il en soit, ce qui se distingue le plus, c’est la flexibilité régulière. Chaque page est destinée au contenu qu’elle contient. Le résultat est un site composé de pages et d’entrées de blog qui répondent aux besoins particuliers des individus de la foule. Certains peuvent même utiliser WooCommerce pour vendre légitimement aux internautes.

Le thème Total WordPress vous permet de faire un site qui parle aussi à votre public de façon légitime. Le mieux est que vous n’avez pas besoin de connaître le code pour exploiter les choix de plan de Total.

Grâce à son fabricant de pages intuitif, vous pouvez mettre la substance et les articles sur la même longueur d’onde, ou vous pouvez diviser vos pages en tiers ou en quarts et afficher la totalité de vos produits sur une seule page, comme une liste. Vous pouvez également modifier la configuration de votre page web en utilisant le Customiseur de thèmes en direct de Total, qui vous permet de donner à votre site un aspect vraiment extraordinaire. Compte tenu des besoins de votre public, Total vous permet de vous interfacer avec votre groupe et de vous présenter comme un infopreneur.

  • Ultra : l’approche formelle et flexible

Au moment où un client potentiel visite votre site, vous devez mettre en évidence les administrations des centres avec des représentations détaillées de chacun d’entre eux. Veillez également à ce que vos CTA soient superposés (autrement dit, qu’ils soient visibles lorsqu’un client arrive sur votre site). Même si la demande doit être évidente, le contenu utilisé dans vos prises de source d’inspiration doit être invitant.

Ultra de Themify est un thème WordPress haut de gamme qui permet de réaliser une composition de site web comparable. Ce thème comporte un grand nombre de formats de page préorganisés et de carrés de substance, dont un nombre important est segmenté. Par exemple, le format de votre page d’accueil peut intégrer une barre de menu, une image de curseur avec un CTA suivi d’hommages, de contributions d’articles et des dernières entrées de blog. Avec Ultra, vous pouvez assembler tout ce que vous désirez pour votre site infopreneur.

  • Divi : Perfectionnez votre appel à l’action

D’autre part, l’Union européenne pourrait avoir besoin de faire du contenu autour du marquage et de la structure. Peu importe que vous optiez pour un style fluide et actuel, vous pouvez élever les éléments en utilisant des suggestions d’action (CTA) sur vos pages.

Chaque infopreneur doit mettre le CTA accélère sur son site. Autre chose, de quelle manière vont-ils vendre leurs articles ? Maya fonctionne superbement en guidant les visiteurs du site vers ces prises sans utiliser le langage du mandat. Vous pouvez faire quelque chose de très similaire avec presque tous les thèmes WordPress, mais nous nous concentrerons ici sur le thème Divi par Elegant Themes.

Un nombre important des choix de format Divi fusionnent un bouton CTA. Modifiez le contenu pour qu’il corresponde à votre substance et au langage de votre marque. Ce thème est également extraordinaire pour les nouveaux venus dans WordPress, car vous ne devez pas connaître le code pour intégrer une demande de CTA. Vous pouvez également utiliser les différentes alternatives inhérentes, simples à utiliser et à glisser-déposer pour structurer votre boutique en ligne afin d’obliger votre blog et certaines autres pages que vous devez réaliser.

Derniers mots :

L’ensemble des thèmes abordés ci-dessus comporte un nombre de points forts et de capacités beaucoup plus important que ce que nous aurions pu solliciter à l’heure actuelle. L’idée était de vous imprégner des éléments du web qui vous seraient les plus utiles pour construire un site infopreneur. Il existe de nombreux thèmes WordPress pour les infopreneurs ; ceux qui sont cités sont une règle à suivre lorsque vous vous apprêtez à communiquer vos données au monde entier.