Les meilleurs thèmes WordPress du service d’assistance pour votre entreprise


Chaque organisation dépend de ses clients, sans exception. La question qui se pose est donc la suivante : quel type de clients aidera votre entreprise à se développer ? La réponse est assez simple. Votre clientèle peut être divisée en deux grandes catégories.
De nombreuses initiatives de publicité et de marketing (comme les boutiques à thème WordPress) ont tendance à inciter les clients à acheter un thème ou à s’inscrire au pack d’adhésion – généralement avec le service d’assistance qui propose des arguments de vente attrayants et uniques, toujours à jour, et qui finissent certainement le travail.

Grâce à une publicité et un argumentaire marketing appropriés, les experts en marketing sont en mesure d’obtenir des prix de conversion exceptionnels.
Pourquoi ? Parce que, si vos clients sont heureux de faire des affaires avec vous, ils reviendront certainement pour acquérir encore plus de votre produit. En fin de compte, plus votre consommateur est bon, plus il a de chances de continuer à acheter votre produit et de vous recommander à ses proches.

Pourquoi avons-nous besoin d’une assistance clientèle ?

La clé du succès d’une entreprise en ligne est de fournir ce que le public exige. Votre article doit se promouvoir et offrir une valeur ajoutée à vos clients. Pourtant, même si votre produit est créé de la manière la plus conviviale possible, il est probable que des personnes cherchent de l’aide. Et vous, en tant que fournisseur, devez également fournir de l’aide.

Prenons un exemple connu. Cela signifie que vous concevez un thème WordPress avancé avec de nombreuses fonctionnalités utiles. Même si vous disposez d’un document étonnant assisté de didacticiels vidéo, vous devrez offrir une assistance client en temps utile. Les particuliers attendent des réponses lorsqu’ils dépensent pour un produit.

S’ils ne sont pas capables de faire tourner le thème à 60 dollars qu’ils ont simplement acheté (même si c’est de leur faute), ils vont laisser des commentaires négatifs. Pensez à un choix. Si vous êtes en mesure d’aider ce client déconcerté à se réaliser, il y a de fortes chances qu’il vous conseille volontiers dans son entourage.

Bureau d’assistance

Service d'assistance

L’Assistance Desk est une merveilleuse alternative supplémentaire pour développer un site de soutien. Ce genre de service d’assistance réceptif comprend l’assistance bbPress pour des forums de clients faciles, la recherche ajax en direct pour que les utilisateurs puissent découvrir rapidement les réponses, ainsi qu’un thème de page FAQ pour vos préoccupations les plus demandées ainsi que les réponses.

DeskPress

Service d'assistance

Soutenez facilement vos clients WooCommerce, Easy Digital Downloads, ou Envato avec le thème DeskPress. Utilisez les FAQ intégrées, la base de connaissances ainsi que les forums bbPress pour fournir un support de premier ordre.

Ticketrama

Service d'assistance

Ticketrama comprend un système de billetterie totalement opérationnel pour vous aider à simplifier votre assistance à la clientèle. Les particuliers peuvent se connecter sur Facebook ou Twitter, puis soumettre des billets, parcourir la base de connaissances et consulter la FAQ à partir de leur panneau de contrôle client.

Soutien en direct

Service d'assistance

Live Support est un service d’assistance pour les conversations en direct et prend en charge le thème WordPress. Avec le support BuddyPress, la compatibilité WPML, la mise en page réceptive, quatre formats de page d’accueil ainsi que des extras, ce thème est une fantastique alternative pour offrir sur Internet une assistance aux consommateurs.

Aide

Service d'assistance

Assistant est une base de connaissance réactive ainsi qu’un thème WordPress de conception d’assistance qui est entièrement réceptif, adapté aux forums de discussion bbPress, et qui consiste en des types d’articles personnalisés et aussi des modèles de pages pour faciliter le développement de votre site d’assistance.

HelpGuru

Service d'assistance

Les consommateurs veulent trouver des réponses rapides à leurs questions en ligne ; c’est pourquoi il est si important que vous construisiez une base de connaissances en ligne et que vous aidiez le service. Avec HelpGuru, il vous suffit de configurer le thème, d’ajouter vos messages et de permettre aux clients de noter les messages pour leur utilité. De plus, le thème d’assistance bbPress pour l’assistance des forums en ligne également.

Altera

Service d'assistance

Si vous essayez Altera pour votre site de support, vous découvrirez des fonctions formidables comme des mises en page illimitées, des widgets personnalisés, la recherche en direct, l’assistance RTL, la combinaison de partage social, un style complètement réceptif, et bien plus encore.

Presse de la connaissance

Service d'assistance

KnowledgePress est une base de connaissances en libre-service avec assimilation du forum bbPress où vos consommateurs peuvent s’aider eux-mêmes. Ajoutez vos documents d’articles, développez vos FAQ et répondez également aux messages du blog du forum en ligne pour une meilleure assistance et la joie des clients.

TechDesk

Service d'assistance

TechDesk est un correctif coloré du service d’assistance avec une recherche en temps réel, un système de FAQ, des widgets et des shortcodes personnalisés ainsi que d’autres éléments pour vous aider à assister vos acheteurs. De plus, il existe de nombreuses options de conception, ce qui vous permet de personnaliser l’aspect de votre site web.

Sentric

Service d'assistance

Centric est un thème de support et de base de connaissances impressionnant avec un support complet pour le plugin des forums bbPress (plus des balises de médiation personnalisées pour les affaires en cours, réglées, etc.), et des options intégrées pour inclure la base de connaissances ainsi que des sections FAQ.

Derniers mots :

Puisque vous vous êtes assuré que votre client sera satisfait de votre article en plus de votre service à la clientèle, vous pouvez enfin vous détendre et vous détendre car vous avez actuellement développé un consommateur dévoué.

C’est l’un des moyens essentiels pour construire une entreprise prospère. Nous espérons avoir pu vous aider dans votre recherche pour trouver un thème à votre goût, qui vous permettra de créer un support consommateur personnalisé et attractif. Laissez-nous reconnaître vos idées. Un marketing satisfait !