Les meilleurs thèmes WordPress pour les tableaux d’affichage des offres d’emploi


Dans un monde magnifique, les candidats à une tâche et les entreprises se trouveraient comme par magie en ligne. Les tableaux de travail (spécifiques à un créneau ou à une entreprise) peuvent rendre les choses plus simples ; cependant, en établir un sur votre site web pourrait être compliqué.
Il existe de nombreux plugins WordPress pour tableau d’affichage si vous souhaitez utiliser un plugin pour développer votre tableau d’affichage en même temps que votre thème existant. Mais il existe également de nombreux styles personnalisés conçus explicitement pour ce créneau spécifique.

Si vous n’avez pas beaucoup de capacités ou de temps pour personnaliser un plugin en fonction de votre thème actuel, il serait peut-être préférable de développer une idée dans ce but, avec un style actuellement fantastique pour créer et gérer un tableau de travail. De plus, chacune des fonctionnalités du travail sera sans aucun doute incorporée, ce qui suggère que vous n’avez pas à mettre en place des plugins supplémentaires ou à faire des modifications sur le thème des enfants ; cela indique que votre composant nécessitera beaucoup moins de tests et de configuration. Nous vous invitons maintenant à jeter un coup d’œil à nos thèmes WordPress préférés sur le forum de l’emploi !

Meilleur tableau d’affichage des offres d’emploi Thèmes WordPress

JobEngine

Thème du Job Board

JobEngine est un tableau de travail, et aussi un annuaire qui coûte le thème WordPress développé par EngineThemes. Ce thème dominant est idéal pour créer votre site de tableau de travail ou pour produire une page, notamment pour le recrutement de votre entreprise. Le thème a de nombreux attributs que vous (ou votre département des ressources humaines) êtes sûr d’aimer.

Le thème vous permet de créer et d’héberger votre site d’offres d’emploi. JobEngine est composé d’attributs bénéfiques pour faciliter la mise en route. Suivez en plus de l’assistant de configuration et utilisez les outils d’édition et d’amélioration simples de l’interface pour inclure votre contenu web. De plus, il existe de nombreux widgets personnalisés et des options d’articles de travail (comme les domaines, les catégories, le temps plein/partiel, etc.), ce qui vous permet d’inclure un contenu de haute qualité qui conviendra à vos lecteurs.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également monétiser votre site en proposant des frais de référencement ou des forfaits aux entreprises. Ainsi, elles vous paient pour détailler leurs ouvertures de tâches, et elles ajoutent le contenu des annonces afin que vous puissiez développer votre site et votre compte d’épargne en même temps. JobEngine prend en charge plusieurs entrées de remboursement sécurisées afin que les entreprises se sentent à l’aise pour traiter les paiements.

WorkScout

Thème du Job Board

WorkScout est un joli thème supérieur réalisé pour le plugin WP Job Manager dont nous avons parlé plus tôt. Il fournit des filtres innovants pour la recherche de tâches, y compris un filtre de salaire ou de prix. Vous pouvez également étendre les performances de WorkScout grâce aux modules complémentaires payants de WP Job Manager pour l’administration des candidatures, le retour au suivi et les informations sur les emplois, entre autres.

Jobify

Thème du Job Board

Jobify vous permet de créer plus qu’un simple site de travail : vous pouvez créer une communauté d’employeurs et aussi de demandeurs d’emploi. Un design personnalisé combiné à une puissante capacité de recherche et de filtrage fait de ce thème une option fantastique. Grâce à lui, vous pouvez également créer rapidement un tableau de travail moderne et robuste et répertorier des sites web.

Les agences d’intérim, ainsi que les entreprises de services de placement, sont prospères, il est donc logique de produire un thème WordPress certain de ce créneau. C’est tout simplement ce que fait Jobify. Avec ce thème et une poignée de plugins, vous pouvez vous occuper de façon experte d’un site basé sur des tableaux de travail et des listes. Avec « Simple Paid Listings », vous pouvez commencer à produire des revenus dès que possible en facturant aux entreprises de publier leurs ouvertures, que vous gérez et approuvez/refusez.

Pour les clients, il est simple de découvrir une excellente tâche. Ils peuvent utiliser la recherche en ligne s’ils ont actuellement quelque chose en tête. Ou bien les visiteurs de votre site web peuvent parcourir les catégories de la liste en consultant les pages de catégories elles-mêmes ou en utilisant les choix de filtres sur la page principale du tableau des tâches.

JobRoller

Thème du Job Board

Le thème JobRoller est un thème WordPress payant qui vous permettra de transformer rapidement votre installation WordPress en un site Internet complet de listes de tâches mises en évidence. Ce thème riche en fonctionnalités a été développé pour être facile à utiliser et pour s’intégrer si bien à WordPress que vous pouvez être en ligne et offrir un espace pour les listes de tâches en quelques minutes seulement après l’installation.

Le Task Roller n’est pas votre thème WordPress habituel. Il a été créé à partir d’une mise en page très simple pour vous donner tout ce dont vous aurez besoin pour créer un site Internet utile de listes d’emplois. Le thème utilise des types d’articles et des taxonomies sur mesure pour maintenir tous les articles de vos offres d’emploi différents de votre site de blog afin de vous donner une section spécialisée dans la gestion des offres d’emploi – ce qui vous permet de suivre plus facilement les offres de votre site.

Ce thème de tableau de travail est accompagné d’un assistant de saisie d’offres d’emploi en trois étapes, qui permettra à vos visiteurs/clients d’ajouter et de payer facilement les nouvelles offres d’emploi sur votre site web. Vos clients disposeront d’un panneau de contrôle personnalisé pour consulter rapidement leurs offres d’emploi et les remettre en ligne une fois qu’ils auront terminé. Offrez à vos clients la possibilité de faire publier leurs offres d’emploi comme étant « mises en évidence », de sorte qu’elles apparaissent en haut de la page d’accueil avec un arrière-plan mis en évidence. Vous pouvez également fixer le prix spécifique de cette option, ce qui est un excellent moyen de gagner un peu plus d’argent.

Avec le rouleau compresseur, vous n’aurez pas besoin de plugins extérieurs, car chaque petite chose fonctionne idéalement dès sa sortie de l’emballage avec toutes les fonctions intégrées. Une passerelle de paiement intégrée est incluse pour que vous puissiez commencer à collecter les règlements pour les nouvelles offres d’emploi presque rapidement !

Jobmonster

Thème du Job Board

Jobmonster est un thème du tableau d’affichage des offres d’emploi créé pour être un portail de travail complet. Aucun plugin n’est nécessaire pour fournir des fonctionnalités d’emploi, car il comprend des panneaux de contrôle frontaux pour les entreprises, les prospects et les gestionnaires. Les employeurs peuvent s’inscrire à des plans de publication d’offres d’emploi sur le blog et gérer les emplois et les candidatures, consistant à approuver ou à refuser des prospects. Les candidats peuvent postuler à des tâches en utilisant leur retour en ligne, en soumettant un retour ou en liant leur compte LinkedIn.

JobSeek

Thème du Job Board

JobSeek est un thème supplémentaire développé pour le plugin gratuit WP Job Manager. Les recruteurs et les entreprises peuvent publier, modifier et gérer des listes d’emplois à l’aide de l’interface utilisateur, et les candidats à une tâche peuvent également gérer leur CV et leur profil. Les emplois sur le site peuvent être consultés et le système de filtrage par catégorie, type de tâche, phrases clés et même par domaine, le travail étant indiqué sur une carte.

FreelanceEngine

Thème du Job Board

FreelanceEngine est un marché de freelance qui coûte le thème WordPress. Ce thème vous permet, à vous et à vos collègues, de développer facilement des profils, de publier des tâches, de les chiffrer, et bien plus encore.

Aujourd’hui, de plus en plus d’individus en profitent. En fait, vous faites probablement partie de ces individus. Alors pourquoi ne pas créer un lieu où des personnes partageant les mêmes idées peuvent se connecter et où d’autres peuvent publier des tâches pour lesquelles ils ont besoin d’aide. FreelanceEngine est le thème parfait pour cela : développer un marché pour lier le travail avec les freelances.
Une belle partie de ce thème est sa polyvalence. Construit avec le compositeur visuel, vous pouvez également faire glisser et descendre les aspects de la page pour créer n’importe quel design de page dont vous avez besoin. De plus, le thème comprend des alternatives pour les profils individuels, les règlements de projets, et aussi les évaluations des utilisateurs.

D’autres attributs du thème consistent en un nombre illimité d’options d’ombrage grâce à l’incroyable personnalisation du thème, de nombreux widgets, un panneau d’administration utile, le plugin Revolution Slider, et bien d’autres choses encore. Et aussi, avec 12 mois d’incroyable support inclus, FreelanceEngine est un thème premium pour votre industrie !

HireBee Crowdsource Job Board

Thème du Job Board

HireBee est un thème WordPress premium de AppThemes, unique en son genre. Ce beau thème de niche particulier est un excellent moyen de produire votre site de conception d’offres d’emploi où les particuliers peuvent publier des offres d’emploi pour divertir et des propositions de freelance sur celles-ci.

De plus en plus d’individus quittent le monde de l’entreprise typique pour leur propre bénéfice ou pour de petites entreprises. C’est un phénomène remarquable car ils peuvent se concentrer sur différents domaines (conception de sites web, graphisme, Ruby On Rails, WordPress, etc.) et faire le travail bien mieux que certains de leurs concurrents de renom. Pourquoi ne pas aider les entreprises locales et créer votre propre site afin de jumeler des consultants avec des entreprises qui ont des projets à externaliser (comme Elance et aussi Freelancer) tout en prenant une part minime de chaque emploi.

Le charme de HireBee est qu’il faut faire face au difficile démantèlement de la production de votre tableau d’affichage des offres d’emploi. Toutes les fonctions dont vous avez besoin sont déjà intégrées. Le thème se compose actuellement d’options qui vous permettent de facturer les entreprises pour qu’elles téléchargent leurs annonces ou qu’elles fassent inclure leur annonce. De plus, le contractant de type dominant vous permet de développer facilement des formulaires de tâches personnalisés avec tous les champs personnalisés dont vous pourriez avoir besoin pour vous assurer que les consultants comprennent le processus d’appel d’offres de l’héritier du projet. Une fois qu’un projet a été confié à un travailleur indépendant, HireBee consiste en un bureau personnalisé auquel le travailleur indépendant et l’employeur peuvent tous deux accéder afin de suivre le projet.

Parmi les autres fonctions thématiques fantastiques, citons les comptes individuels, les tableaux de bord personnalisés pour les employeurs et les free-lances, les filtres de projets, l’appariement des projets, le règlement des termes, le téléchargement facile de documents, les stratégies de prix, et bien d’autres encore. HireBee se prépare au rock-and-roll ; tout ce dont vous avez besoin est un domaine et un plan d’hébergement WordPress, et vous pouvez avoir votre tableau de bord de travail opérationnel en un rien de temps. Vous pouvez maintenant voir d’autres caractéristiques des thèmes ci-dessous.

Jobera

Thème du Job Board

Jobera est un joli thème de tableau de travail de coût alimenté par un entrepreneur de pages intégrées par glisser-déposer. Les employeurs, les recruteurs, mais aussi les demandeurs d’emploi peuvent disposer de sites web pour se connecter aux tâches et aux résultats. Il fonctionne avec le plugin WP Job Manager en plus de la plupart de ses add-ons, de sorte que vous pouvez créer un site web d’emploi personnalisé avec la performance des détails que vous voulez.

Cariera

Thème du Job Board

Carrier est un thème WordPress orienté vers les experts, très soigneusement conçu pour les entreprises et les candidats au travail. C’est le spécialiste des tableaux de travail, des statistiques et aussi des listes. Essayez-le avec différentes pages d’accueil et un simple importateur d’essai en un clic, qui met en place votre site Internet et fonctionne en quelques minutes.

Carrier est construit avec des tonnes de plugins de qualité supérieure intégrés. Le thème inclut Visual Composer – parmi les entrepreneurs de construction de pages web les plus préférés, avec de nombreux composants personnalisés inclus. Et ce n’est pas tout… La capacité de personnaliser chaque aspect du format est l’extraordinaire force de Cariera. Des couleurs illimitées, des polices de caractères Google, des barres latérales mobiles, de nombreux en-têtes et pieds de page, et l’intégration avec l’un des plugins les plus connus Slider Revolution permettent de créer des galeries et des curseurs fantastiques et de donner à votre site web un impact étonnant.

Un thème léger avec amélioration des performances du haut débit, polyvalent pour tous les écrans, et des navigateurs web avec une qualité préparée pour la rétine sera l’endroit idéal pour relier les entreprises et les candidats au travail. Tous les visiteurs apprécieront la facilité d’utilisation de notre thème avec ses filtres de recherche d’emploi contemporains, ses processus de saisie de CV et même son exposition aux candidats/employeurs en utilisant le type 7 et en étant toujours le premier à comprendre les nouvelles les plus récentes en étant abonné en utilisant le plugin d’enregistrement Mailchimp.
La commercialisation de vos marchandises se fera également avec Carrier, qui est à quelques clics de distance avec le style intégré particulier de WooCommerce. Et le meilleur, c’est que le thème soutient le WPML, ce qui le rend multilingue et adapté à toutes les langues que vous pourriez avoir l’intention de traduire.

Derniers mots :

Bien qu’il puisse être difficile de publier des tâches sur votre site et d’attirer du trafic de candidats, il n’est pas nécessaire de compliquer l’accès à un tableau d’affichage des offres d’emploi et de le faire fonctionner sous WordPress.

À partir de notre liste, vous devriez être en mesure de trouver le plugin ou le thème parfait pour produire un tableau de travail qui répond à vos exigences. Si vous avez envisagé de créer un tableau d’affichage des offres d’emploi, vous n’avez absolument rien à craindre : sélectionnez-en un et commencez !