Meilleurs plugins de notification WordPress Push Notification 2020


Tous les propriétaires de sites web veulent créer un groupe de passionnés qui retournent fréquemment sur le site pour vérifier le contenu, se connecter avec leur voisinage et obtenir des produits. Il existe de nombreuses façons de motiver les visiteurs à revenir sur votre site web. Du développement d’un projet de courrier électronique attrayant au maintien d’une grande visibilité sur les sites de médias sociaux, en passant par l’organisation de promotions et de concours, pour n’en citer que quelques-uns. Ces derniers temps, cependant, on a assisté à une augmentation du nombre de plugins de notification en mode « push » de WordPress pour entrer en contact avec le public.

Dans ce court article, nous allons probablement vérifier ce que sont exactement les notifications « push » et si elles peuvent être utilisées pour augmenter le nombre de visiteurs qui reviennent sur votre site. Nous vous présenterons également quelques-uns des meilleurs plugins de notification « push » WordPress et vous indiquerons ce qu’il faut rechercher pour en choisir un.

Que sont les plugins de notification Push de WordPress ?

Une notification à la presse est un message automatique envoyé aux visiteurs des sites web précédents (qui ont manifestement décidé) lorsqu’ils ne sont pas sur votre site web. Généralement, une fenêtre contextuelle demande au visiteur s’il est prêt à recevoir des alertes à l’avenir.

S’ils approuvent, le site peut alors « appuyer » sur le navigateur Internet ou l’appareil (ordinateur, téléphone, etc.) de cette personne pour l’informer des mises à jour du site, des nouveaux articles, des articles, des offres spéciales, etc. L’utilisation d’avis de presse présente des avantages évidents, mais elle peut aussi présenter de graves inconvénients si elle est utilisée correctement.

Pour :

Les avis à la presse augmentent le trafic sur votre site en encourageant les visiteurs à revenir.
Puisque des personnes ont choisi de les obtenir, vous savez qu’elles ont actuellement un intérêt dans votre créneau spécifique.
Cela peut donc aider votre site à se transformer par rapport à ses objectifs, qu’il s’agisse de développer une zone de passionnés ou de générer des ventes.

Contre :

Pour commencer, les gens doivent choisir d’accepter les alertes.
La variété des alertes de presse que vous envoyez peut faire la différence entre gagner des visiteurs de retour sur le site et perdre vos fans. Si vous envoyez trop de notifications, vous risquez d’irriter votre marché cible. De plus, certaines d’entre elles risquent d’ignorer votre site.

Lorsque vous choisissez un plugin pour ajouter des alertes de presse à WordPress, vous devez penser aux gadgets pris en charge, au type d’option ainsi qu’aux modifications des alertes, au nombre d’alertes de presse que vous pouvez envoyer, à la gestion des messages envoyés et à la fourniture éventuelle d’analyses.

Meilleurs plugins de notification WordPress Push Notification 2020

En gardant cela à l’esprit, examinons quelques-uns des meilleurs plugins de notification push de WordPress.

1. Abonnés
2. OneSignal
3. PushAssist
4. SendPulse
5. WonderPust
6. Beamer
7. Gravitec

Abonnés

L’abonnement est un plugin WordPress de base et gratuit. Comme pour les autres options gratuites de cette liste, un compte gratuit sur Subscribers.com est nécessaire pour utiliser le plugin. Une fois l’arrangement conclu, vous pourrez envoyer des alertes de type « push » Internet à vos visiteurs sur Chrome, Firefox, Opera, IE (ordinateur de bureau uniquement) ainsi que Safari (ordinateur de bureau uniquement). Faites savoir à votre public qu’un tout nouveau billet de blog est publié lors d’une vente flash si vous en avez l’occasion et même plus. La presse en direct est soutenue, et les abonnés sont également GDPR tout prêt.

OneSignal

OneSignal est un plugin WordPress gratuit qui permet de donner des avis de presse sans restriction sur le bureau. Il est actuellement compatible avec les navigateurs Internet Chrome, Firefox et Safari. Ce populaire plugin riche en fonctionnalités offre des options de personnalisation de type opt-in ainsi que des réglages de temps et de lieu d’affichage. Il vous permet en outre de tester vos messages A/B pour voir lesquels ont un bien meilleur taux de conversion. En plus des avis automatiques qui sont envoyés à chaque fois que vous publiez un nouveau message, vous pouvez envoyer des conseils aux personnes qui n’ont pas visité votre site depuis un certain temps. Les messages peuvent être fournis à l’avenir, en fonction des heures précédentes où les visiteurs ont vu votre site ou de leur fuseau horaire.

PushAssist

Le plugin PushAssist gratuit est un excellent moyen d’inclure des avis PushAssist sur votre site web sous WordPress. Vous devez vous inscrire pour obtenir un compte gratuit, mais ensuite, la configuration est un jeu d’enfant. PushAssist comprend également des options pour HTTP/S, des clés GCM, des projets programmés, des alertes d’articles automatisées, et aussi la possibilité d’ajouter votre propre logo, titre, message, et aussi un lien web à vos avis. Vous pouvez même inclure des critères UTM pour mieux suivre vos causes d’alertes push Google Analytics !

SendPulse

SendPulse est un plugin gratuit de notifications push pour WordPress. Ce plugin pratique vous permet de diffuser des nouvelles instantanées (push notices) à vos abonnés. Informez vos lecteurs lorsqu’un nouvel article est publié sur votre blog, si un produit de votre boutique est en vente ou si une conversation en direct commence. SendPulse est une alternative fantastique pour augmenter l’interaction et aussi faire revenir les visiteurs.

Parmi les fonctions importantes, citons la compatibilité entre les navigateurs, les notifications hors ligne, les sections personnalisables, la messagerie personnalisée, le test de fractionnement A/B pour WordPress, les messages de masse, etc. SendPulse inclut également des données en direct. Vous pouvez ainsi voir quelles sont les notices de presse qui se transforment en fonction d’une série d’éléments. De plus, SendPulse est entièrement gratuit. Il compte environ 2 500 abonnés ainsi que 15 000 messages par mois. Pour un nombre d’abonnés encore plus important ou pour les courriels non restreints, vous devrez procéder à une mise à niveau.

WonderPush

Une autre alternative fantastique pour votre site web est l’alerte WonderPush. Une fois le plugin configuré, les abonnés qui ont opté pour cette option seront appelés facilement lorsque vous publierez un tout nouvel article. Étant donné que le plugin fonctionne avec Chrome, Side, Opera et Firefox, vous ne devriez pas avoir de difficultés à atteindre la plupart de votre public en un clic.

Ce qui distingue ce plugin, ce sont les incroyables fonctions intégrées. Vous souhaitez obtenir des détails démographiques ? Avec WonderPush, vous avez la possibilité de limiter un push en fonction de la langue, des tags ou des occasions. Vous pouvez également utiliser WonderPush pour récupérer des chariots désaffectés. Il suffit d’envoyer une presse pour rappeler aux abonnés qu’ils ont laissé quelque chose d’étonnant dans leur chariot. En plus du panneau de contrôle de WonderPush, vous pouvez vous occuper de toutes vos campagnes, des segments, de l’équipe qui y a accès et des analyses en temps réel pour vos notifications.

Et enfin, il est très important de garder à l’esprit que WonderPush est un service premium (à partir de 1E par mois). Mais ils utilisent un essai gratuit de 2 semaines, et ils sont conformes à la GDPR (indiquant que vos informations et celles de vos clients sont traitées de manière sûre et appropriée pour respecter ces politiques). Alors pourquoi ne pas essayer et voir le trafic de votre site web (et éventuellement vos revenus) augmenter !

Beamer

Beamer est un flux d’informations gratuit et un plugin WordPress de notification de presse que vous pouvez utiliser pour gérer les actualités de votre site à partir d’une seule zone. Avec Beamer, vous pouvez coordonner les messages programmés et les alertes, permettre l’envoi automatique de nouvelles pour les nouveaux articles, ajouter une division (basée sur les habitudes, la zone ou la démographie) et même créer un flux d’informations Beamer pour votre site web (total avec ombre, lieu et types d’avis personnalisés). Mieux encore, il ne faut que 5 minutes pour obtenir un arrangement Beamer sur votre site web.

Gravitec

Grâce à Gravitec, vous pouvez envoyer rapidement et efficacement des avis de presse sur Internet à vos visiteurs. Ce plugin totalement gratuit vous permet d’informer vos lecteurs de vos nouveaux contenus ou offres web utilisant Chrome, Firefox, Safari, Opera ou Yandex. De plus, il y a des fonctions innovantes pour les invites d’adhésion, la notification automatique basée sur le flux RSS, des campagnes de goutte-à-goutte pour présenter les tout nouveaux abonnés à votre site web, et une absorption de presse unique en son genre de vos informations préférées. Étant donné que Gravitec fonctionne à merveille sur tout type d’ordinateur de bureau ou d’appareil mobile, vous pouvez être certain que vos téléspectateurs verront vos alertes.

Vous devez vous inscrire à une stratégie Gravitec.net pour utiliser leur plugin. Mais heureusement pour vous, Gravitec offre un plan caritatif gratuit à tout jamais pour une personne qui compte jusqu’à 30 000 abonnés (wow !). Ce plan consiste en des notifications illimitées et en la suite complète de fonctions de Gravitec ainsi qu’en des assimilations. Mais aussi pour les abonnés illimités ainsi que pour les clients, l’étiquetage blanc, l’agréable API RESTful du programmeur ainsi que le support des préoccupations, vous pouvez passer à un plan d’affaires. À partir de 4 $ seulement, c’est une dépense gratifiante.

Derniers mots :

Lorsque vous recherchez les meilleurs plugins de notification push WordPress, la bonne alternative dépend des besoins de votre site Internet. Tous les avantages et aussi les perspectives sont étonnants, mais si vous essayez les alertes de presse pour la toute première fois, il vaut peut-être mieux commencer par un des plugins totalement gratuits. Une entreprise plus importante qui se conforme à la réglementation souhaitera peut-être choisir parmi les options de coût dès le début. Ces alternatives offrent généralement plus de fonctionnalités et de polyvalence, ainsi qu’une assistance individuelle.
Quel que soit le plugin que vous choisissez, surveillez attentivement vos notifications à la presse et suivez également les conversions. Assurez-vous que les notifications font une différence favorable, et surtout, ne perdez pas vos fidèles.